Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
10 mars 2010

Double bride et maille en l'air

Voici le travail le plus long en cours pour le moment: un couvre-lit.

A la demande générale il sera réalisé: deux fois.

Le problème: trouver de nouveau les 3 coloris exigés en autant de pelotes que nécessaire.

Opération recherche blanche, rose pâle et fushia: lancée.

044

Conclusion: y'a du boulot encore!

On trouve le point ici: grille 193

Un petit oups: je ne retrouve plus le site d'origine.

fairy2

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est merveilleux avec un crochet de laine de faire une merveille comme celle ci
A
Je découvre un nouveau petit blog, bienvenue sur la blogosphère !! je suis sûre qu'on va découvrir plein de jolies choses ici !! merci pour ton comm, pour mon challenge, je t'envoie mon adresse postale par mail, un grand merci pour ta participation ! bizz
F
oufti <br /> La maille est magnifique ...<br /> <br /> Comment as-tu ma belle ?<br /> La fée
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité