Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
20 mars 2010

Un aperçu

Oui juste un aperçu parce que je ne sais pas si sa destinataire l'aura reçu.
Normalement oui, mais sait-on jamais avec les services postaux!!!

En février, j'ai donc convenu d'un échange avec la créatrice de "bien au chaud dans ma bulle".
Elle réalise des choses superbes et j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette bague que je me suis empressée de réserver. Cette bague tombait pile poil dans ma vie et dans une semaine plus que tourmentée, oserais-je dire qu'elle a été créée "par hasard" juste pour moi???

49779241_p

Il n'y a pas à dire, cette bague me parlait au possible et elle est à présent ma pensée positive quotidienne.
Je l'adore!

Alors, je me devais d'honorer cet échange et rendre à Héloïse tout ce que m'apporte sa création en positive attitude.

Voici donc un aperçu d'un mini album confectionné avec toute ma passion et ma tendresse.

038

J'ai mis un peu beaucoup de temps à le réaliser. D'abord parce qu'il me fallait trouver ce temps et puis parce que je ne voulais pas la décevoir et qu'il me fallait "l'idée" qui touche le cœur.

J'espère qu'elle aura autant de plaisir à le parcourir au quotidien (ou moins, quand elle en a envie surtout) que moi j'en ai à porter au doigt sa création.

fairy2

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ce bel album.Je l'ai vu chez Héloise et il m'a séduite. Bravo encore. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité