Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
3 avril 2010

The colors of my life

L'envie de couleurs est toujours présente.

Alors, grande plongée dans le Sakaplote (entendez par là le sac à pelotes de laines) et j'en ai ressorti quelques belles couleurs qui me parlent.

Et là, mes doigts vont plus vite que moi, je dois même leur résister car j'ai d'autres choses à faire nettement plus importantes en ce moment. M'enfin, le soir, juste histoire de me poser, je prends quinze petites minutes où je ne réfléchis à rien et où je laisse mes doigts travailler à leur... A leur quoi d'ailleurs? Aucune idée... Et je n'ai pas envie de savoir. Nous verrons bien où nous mènera cette profusion de couleurs qui rayonnent en mes mains lorsque je rentre.

042

Ça me fait du bien moi toute cette vivacité!

fairy2

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité