Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
11 avril 2010

Just like a star

Il y a des musiques ainsi que j'aime parce qu'elles me transportent dans un autre univers.
Celle-ci en fait partie.

Première note, premier son de voix et je me retrouve étendue dans un champ de fleurs au milieu de nulle part, le ciel d'un bleu si clair est parsemé ça et là de nuages blancs cotonneux, un bel arbre fort et large siège comme un roi sur cette colline au vert chatoyant, le vent chante dans ses branches, les oiseaux l'accompagnent de leur douce symphonie fluette, les herbes hautes et folles dansent langoureusement au gré de cette petite brise légère et régulière, les fleurs colorées de mille feux embaument l'air de leur parfum hypnotique, un papillon volète autour de moi, une plume blanche vient se poser sur ma main. Je suis seule dans mon univers l'espace de quelques minutes.

Chuuuuuuuuuuuuut...

Fermez les yeux, je vous fais une place dans ma bulle.

fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité