Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
20 avril 2010

Une belle journée

En voyageant sur la toile, et de blog en blog, j'ai découvert le blog de PussyScrap qui proposait un pas-à-pas pour un mini et son support.

Ni une ni deux, je me suis attachée à le réaliser.

Les papiers sont si beaux que j'ai conçu des petites cachettes à tags pour y placer les plus grandes photos et puis j'ai aussi insérer un mini mini dans le mini. Reste à acheter de l'encre pour imprimer les photos qui iront à merveille dans cet album.

En plus, c'est l'occasion pour moi de découvrir aussi des nouvelles étampes dans l'univers du tampons d'infiniment scrap que je ne connaissais pas. Allez hop, d'une pierre deux coups, participons!

Et je n'en resterai pas là puisque j'ai adapté son idée à des projets que vous verrez plus tard, adaptés pour des communions.

fairy2

Publicité
Commentaires
A
Splendide ce mini ! J'adore ! Un grand bravo à toi !<br /> Les papiers sont sublimes.<br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> Adeline
I
C'est une vraie merveille ! Tant de détails soignés et ravissants, ces papiers effectivement difficviles à travailler mais si beau. Tu as su tout utiliser de façon très astucieuse et créative, un très grand bravo, c'est superbe. Ce Tuto est super aussi. Bizzou
V
Bonjour, vraiment félicitation c'est superbe..<br /> Bon après midi
S
J'arrive tout droit de chez Infiniment...et je suis infiniment sous le charme !!!<br /> bravo , tes créas sont sublimes !!!<br /> à bientot peut etre , ici ou "chez moi " ?<br /> scrapbises et plein de bonnes choz' !<br /> sanbdratodo
H
ta réalisation est sublime<br /> puis je te demander comment tu as fais pour integrer ton slide sur canalblog<br /> j'ai du me mettre toute une journée et je n'ai pas réussi<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité