Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
16 mai 2010

Enveloppe de couleurs

Y'a pas à dire, je suis très couleurs aussi.

Même si j'aime les tons naturels qui me posent dans la douceur, j'avoue que j'ai besoin de couleurs bien énergisantes assez ponctuellement.

En faisant du rangement dans mes tiroirs (j'ai besoin de place, l'option extension d'appartement n'étant pas envisageable) j'ai retrouvé un mini album à enveloppes qu'il fallait aaaaaaaaabsolument relooker!

Ayant fait l'acquisition des papiers bien peps et vitaminés de Rouge de Garance mais n'ayant même pas la place pour les stocker en fond de tiroirs, ils se sont vite retrouvés en conception de mini que voici.


Vive la peinture, le stickels, les tampons. Vive la patouille! Vive le rangement! (j'ai gagné 20 cm carré dans le 5ème tiroir).

fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité