Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
13 juillet 2010

Toutes les couleurs de ma vie

Lors d'une tempête on peut trouver la tranquillité au cœur même du typhon.
- Jiang Zilong-
- Extrait de la vie aux mille couleurs -



Ma vie en rose et autres...

Un mini très girly pour y glisser les photos de deux petites chipies qui se révèlent être aussi parfois deux véritables typhons!



Et moi, je retrouve ma tranquillité quand je replonge dans ma bulle de créativité!

fairy2

Publicité
Commentaires
F
Le typhon, je connais ...<br /> Mon papa est toujours à l'hosto mais ca va mieux ... donc selon les horaires de ton homme, je peux accueillir 2 typhons de plus à la maison ... ;o)<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
M
coucou,<br /> <br /> magnifique réa.... j'ai vraiment aimé cette "collection" mais avec 2 garçons heuuu un peu difficile....<br /> <br /> superbe et très coloré, j'aime<br /> <br /> bizzzzoiullle
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité