Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
4 octobre 2010

Merci

Merci à la boutique Infiniment scrap d'avoir tiré au sort mon mini réalisé pour la participation à leur challenge d'août sur le blog de la boutique. Pour rappel, il fallait réaliser le tutoriel proposé par Cath. Une véritable perle ce mini! Je le réaliserai certainement encore une fois dès que j'aurai quelques jours de congé me permettant de me consacrer entièrement au scrap.

J'ai reçu courant de la semaine dernière mon joli lot de tampons.


045



Que j'ai hâte de pouvoir créer de jolis souvenirs!

Encore mille mercis et mille bravos aux autres participantes.

fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité