Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
18 décembre 2010

Echarpe

Arc-en-ciel, l'écharpe du tonnerre.
- Jules Renard -


J'ai plusieurs choses confectionnées à vous montrer.

Quelques minutes de tricot ou de crochet le soir avant de m'endormir on remplacé les heures de scrap nocturne auxquelles je m'adonnais il y a de cela presque 2 ans.

Ce qu'il y avait avec le scrap c'est que le temps défilait à la vitesse de la lumière et m'emmenait jusqu'au petit matin, tandis qu'ici, avec le tricot ou le crochet, mon canal carpien me rappelle vite que je dois m'arrêter si je ne veux pas souffrir plusieurs jours durant. Et donc... Je suis raisonnable et dès les premiers fourmillements, je m'arrête.

Malgré le fait d'être fière de mes petites créations, j'avoue que je peine à les prendre en photos mais aussi, et surtout, à les poster sur le blog.

Ce n'est pas l'envie de partager qui me manque mais juste l'envie de me poser derrière un clavier et un écran.

Enfin bref...

Voici donc une première réalisation terminée.

Mon écharpe arc-en-ciel réalisée avec une pelote géante dans les tons bleu/fushia/mauve.
Tricotée en jersey sur une longueur de presque 3 mètres sur une vingtaine de centimètres de large, une simple bordure en feston de mailles serrées au crochet vient la finaliser.

DSCN6365

Quatre tours de cou et la promesse de ne pas prendre froid, j'adore cette écharpe avec laquelle je brave le grand froid auquel nous faisons face en ce moment!

DSCN6413


A tout bientôt! (vive la programmation, tant que j'y suis n'est-ce pas...)


fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité