Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
19 décembre 2010

Demande particulière

Je vais vous demander quelque chose de particulier.

Car RIEN n'est impossible!


J'ai appris aujourd'hui que mon amie Muriel a fait un AVC et est dans le coma depuis plusieurs jours maintenant. Elle a mon âge, elle a deux petits garçons de l'âge de mes filles, un mari, une maman, un frère. Ce soir je prierai pour une famille en plein désarroi... La vie nous met face à des épreuves très difficiles parfois... L'attente va être longue... Je suis de tout cœur avec elle et avec eux.

Parce que Muriel est une personne au grand cœur et une belle âme, je vous demande juste de vous joindre à moi parce que l'union de plusieurs pensées positives peut interférer auprès d'une personne souffrante, j'en suis convaincue.

Vous pouvez imaginer Muriel en bonne santé, débordante d'amour et de bonté, de dynamisme pour que l'image saine envahisse l'inconscient et dégage l'énergie positive. Un malade a besoin d'énergie de pensées positives vibratoires pour lui même et pour son entourage.

Le médecin guérit par les lois de la science, le maître du culte guérit par les lois de la foi et nous, nous pouvons l'aider par notre harmonie spirituelle car: "Si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera donné par Notre Père qui est dans les cieux" Matthieu 18.19

Soyez absolument dans la demande de guérison, désirez-le de tout votre cœur MAIS NE LE DEMANDEZ QU'UNE SEULE FOIS et toutes les autres fois où vous penserez à Muriel placez-la simplement dans le désir de vivre, dans le soutien et accompagnée par son entourage, avec une grande volonté de la confier au meilleur de sa vie.

La foi en l'énergie positive alimente un grand pouvoir spirituel.
C'est un soutien inestimable.


20080418125132_hope


fairy2


"Espère en l'Eternel!
Fortifies-toi et que ton cœur s'affermisse!
Espère en l'Eternel!"

Car

"Je puis tout par Celui qui me fortifie."
Philippiens 4.13

Publicité
Commentaires
M
C'est de tout coeur que je m'accorde avec toi pour envoyer des pensées positives,et pleines d'énergies à ton amie Muriel,mère de deux enfants...que nos demandent soient entendues...
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité