Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
6 janvier 2011

Il était une fois

Pour que la vie soit un conte de fées,
Il suffit peut-être simplement d'y croire.
- Anonyme -


Voici un mini réalisé aussi vite que les papiers achetés pour cette fin d'année.
Oui, je me suis offert un scrap cadeau, quelques papiers Onirie, Prima et cette magnifique collection de Graphic 45 "Once upon a springtime". Je n'ai pas résisté longtemps à la tentation de les scrapper, le lendemain de l'achat je m'y mettais.

Pour la base de ce mini j'ai récupéré les enveloppes des factures ou des envois publicitaires. J'aime beaucoup les possibilités que cela offre au point de vue "découverte" et je réitèrerai ce genre d'album. La moindre chute de ces magnifiques papiers a été utilisée et transformée en tags ou très mini tags, en mini livre ou mini album à volets. Tous les versos de ces tags sont travaillés avec des tampons mais je n'ai pas pris de photos des versos, il y en a déjà bien assez comme cela.

Voici donc le résultat, attention, il y a beaucoup de photos, c'est un mini avec une multitude de cachettes! J'ai adoré le réaliser.

Désolée pour les photos panoramiques floues, l'important est que le zoom sur la page, lui, ne le soit pas.

 

063

En route pour le slide!


A bientôt pour un autre mini avec les papiers Prima.

fairy2

Publicité
Commentaires
M
0 com je ne comprend pas trop !!!!!<br /> superbe c'est tout tout ce que j'aime en scrap !!!<br /> ce mini waouhhhhhhhh <br /> je m'abonne tu as une fan de + <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 535
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité