Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
1 mars 2011

Jas'piration Scrap magazine

Créer, c'est vivre deux fois.

- Albert Camus -


 

En janvier dernier j'ai participé au blog candy du nouveau magazine de scrap en ligne: Jas'piration Scrap et j'ai eu la joie de le remporter.

C'est avec grand plaisir que j'ai scrappé ce magnifique kit composé de magnifiques papiers de la collection "Merry January" de la marque We 'R memory keepers, des attaches parisiennes, deux jolis tampons, de la dentelle, des fleurs et un alphabet Kesi'art.

60377519_p

Aujourd'hui vous pouvez télécharger le numéro 2 du magazine dans lequel vous pourrez y découvrir non seulement mes deux réalisations mais aussi beaucoup d'autres sources d'inspiration, des idées pour des mini-albums et des chassis toilés, comment décorer joliement une bougie etc...

Bref, de quoi titiller votre fibre créatrice!

Voici les aperçus de mes deux réalisations créées avec ce beau kit. Merci encore à Jas'piration magazine pour ce bonheur déposé dans mon coeur en janvier dernier.

103

127

N'hésitez pas à vous inspirer des différentes réalisations, tutoriels ou sketchs pour vous aussi partager vos idées et votre talent avec ce chouette magazine.

namaste

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité