Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
22 avril 2011

Tag for... Fun and for my creativity

 

On a toujours le choix.

On est même la somme de ses choix.

- Joseph O'Connor -


 

Voici donc ce que j'avais créé durant les vacances de carnaval: des tags tout en tampons de A à Z.

Joy_Euzinha___concours_de_tags

Joy_Euzinha___concours_de_Tags___Tag_Naissance

Joy_Euzinha___concours_de_Tags___Tag_Amour

Joy_Euzinha___concours_de_Tags___Tag_Passion

Joy_Euzinha___concours_de_Tags___Tag_Nature

Des tags créés uniquement de tampons, de morceaux de tampons. Un jeu de patience que j'adore et auquel j'ai pris beaucoup de plaisir.

 

J'ai envie de partager avec vous une autre citation:

Il faut bien souvent ne pas toujours croire ce qu'ils disent,

et ne pas toujours faire ce qu'ils veulent.

- Madeleine de Scudéry -

 

N'oubliez jamais... Chacun possède le libre arbitre et chacun est capable de savoir ce qui est le meilleur pour soi.

Si l'ère des poissons s'achève, l'ère des moutons aussi.

Joy2

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité