Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
13 août 2011

Jeu de cartes à méditer

Le destin bat les cartes

mais c'est nous qui les jouerons...

- Bernard Moitessier -


 

Un chouette challenge est proposé sur le blog d'Infiniment scrap par L'atelier 84. En général les défis proposés me plaisent et quand j'ai le temps, j'essaye toujours d'en réaliser un.

Cette fois il s'agit de scrapper des cartes à jouer et d'y insérer un message à délivrer.

Déclic immédiat!

Déclic possible pour plus que 4 cartes d'ailleurs!

Bon, finalement j'ai choisi de n'en réaliser que 4 mais une autre série suivra car j'ai deux petites fées auxquelles j'aimerais transmettre ce message. Il me faut donc 2 jeux "à méditer".

 

Côté tranche

191

 Le tampon est le suivant:

"Ne pas oublier" par Cath Baussand infin 2550.

Tampon que j'avais remporté en participant à ce challenge. Chouette souvenir!

57281110_p

 

Côté face

199

203

210

216

 

Côté pile

224

229

238

247

Quelques détails

Le joli tampon Infiniment Scrap embossé à chaud sur un papier embossé à froid.

192

Et beaucoup de récup pour le côté métal. Vive les colliers et les boucles d'oreilles cassés!

194

249

255

260

Le challenge est ouvert jusqu'au 21 août minuit, il ne tient qu'à vous de tenter votre chance.

Toutes les modalités sont ici.

A bientôt.

Joy2

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation elle est magnifique et féerique bravo pour cette superbe participation merci encore et très bonne soirée
A
Tout simplement fabuleux : j'adore !<br /> BIZZZZZ
M
C'est vraiment superbe ^^ Bravo
M
Un immense bravo pour cette participation de toute beauté !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
C
ta participation fait partie de celle des plus belles que j'ai vues et comme j'en ai vu tant il ya de participantes, il te va à merveille ce challenge,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ce que tu en as fait,bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité