Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
23 janvier 2012

2012

Ajuste ton collant étoilé,

mets ton masque de lumière,

prend ton super lasso

et pour tous les jours de cette année 2012,

sois un héros.


 

Hello everybody!

J'espère que vous avez bien débuté 2012 et j'espère tout autant que cette année sera une année merveilleuse qui vous comblera à tous les niveaux.


Pour moi, la fin d'une année et le début d'une autre restent des passages obligés bien difficiles à traverser mais... je m'accroche, je regarde en arrière évidemment mais aussi et surtout je regarde tout ce qui s'est passé entre un certain 17 décembre 2007 et aujourd'hui. Et là, je me dis..., que de chemin parcouru, que de barrières franchies, que de difficultés vaincues, que de personnes affrontées, que de choses obtenues, que de changements. Oui, il reste deux situations encore non résolues mais que de choses positives à comptabiliser qui m'aident à persévérer dans le choix que j'ai fait et à tout mettre en oeuvre pour améliorer notre quotidien. Ce n'était pas le choix le plus facile, certainement pas celui que la plupart des gens aurait fait... mais où en serais-je aujourd'hui si je ne l'avais pas fait? Certainement pas aussi calme et sereine face aux adversités de la vie, certainement pas aussi tenace et battante face à certaines situations ou personnes, certainement pas aussi prête à relever des défis parfois de taille, certainement pas aussi "positive attitude", certainement pas aussi diplômée, certainement pas aussi créative non plus, peut-être même que je ne serais plus du tout...


Mais le plus important aujourd'hui, c'est que je suis et que JE SUIS VRAIMENT. C'est sans doute la plus grande leçon que j'aurai tiré de mon histoire et de mes choix: oser être vraiment moi.

Je voudrais partager ici aussi les voeux que j'ai formulé cette année et tant pis si janvier est déjà bien entamé! Je pense que ce sont là des voeux qui l'on peut se souhaiter chaque jour... Que l'on devrait se souhaiter chaque jour d'ailleurs!


L’année 2011 est terminée et si cette fin d’année résonne dans la tête des gens comme un moment de fêtes, de cadeaux et de gastronomie, c’est également le moment de faire le bilan de ces douze derniers mois, de revenir sur vos réussites et sur vos échecs.

L’objectif est le même pour tout le monde, faire de 2012 une année meilleure que la précédente. Reproduire ses succès, les améliorer et surtout, éviter de répéter ses erreurs. Mais comment évitez de reproduire ces erreurs justement?

D'abord en prenant soin de vous, de vos aspirations, en vous accordant le meilleur, en vous offrant du temps afin de vous relier à vous-même...

N'est-ce pas un premier pas vers le meilleur?

Si vous vous reconnaissez dans ce droit, vous vous ouvrez à la perspective de vous rendre heureux et de réussir.

Alors, pour cette année nouvelle, je vous souhaite de libérer vos émotions, d'exprimer vos ressentis, de formuler vos désirs.

Je vous souhaite de ne pas vous contenter de réponses toutes faites, mais de trouver la réponse qui vous convient en vous.

Je vous souhaite de vous accompagner vous-même avec beaucoup de douceur dans cette démarche afin que vous la clarifiez. Prenez le temps qu'il faudra pour vous accompagner, cela vous appartient.

Je vous souhaite de ne plus négliger vos propres besoins et de vous sentir en harmonie avec ce que vous vivrez chaque jour de cette nouvelle année.

Je vous souhaite de trouvez les mots adéquats pour exprimer aux autres ce que vous désirez vivre vraiment afin de ne plus vous laisser emporter par le courant de leurs attentes.

Je vous souhaite de trouver le courage de changer ce qu'il faut changer dans votre vie afin qu'elle vous corresponde.

Je vous souhaite de vous entendre, de croire en vos désirs qui disent vos manques...

Je vous souhaite d'oser vivre le meilleur !

kush3

N'oubliez jamais la jolie perle rare que vous êtes.

Joy2

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhh c'est toute émue que je te transmet la même chose !!<br /> <br /> BEAUCOUP DE BONHEUR, JOIE, SANTE et tout ce que fera ta vie meilleure !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité