L'ordre: cararctère créatif du rangement.

- Pierre Dehaye -


Oui, l'ordre a un caractère créatif puisqu'en nettoyant un peu mes dossiers sur le pc, j'ai retrouvé quelques photos de réalisations pas encore postées sur ce blog.

Allez, petit retour en arrière! Direction Noël.

Cette année notre sapin fut à dominantes blanches et bleues. Parce que le bleu est la couleur des horizons ouverts, de la sagesse et de la sérénité. Parce que le bleu est l'écho de la vie.

010

Je me suis amusée à créer la plupart des boules de Noël en cardant de laine feutrée turquoise sur des boules de stiropore et en les agrémentant de petits napperons crochetés.

013

Des boules du plus bel effet et réalisées avec mes filles pour le cardage. C'était un chouette moment.

014

Et voici notre sapin tout scintillant.

001

 

004

J'ai encore quelques photos de réalisations "oubliées" en scrap que je viendrai partager et puis je suis en plein dans la confection de ce chauffe-épaules Bergère de France.

Les explications sont données gratuitement lors de l'achat de la laine "galaxie" en boutique.

C'est la première fois que je me lance dans les torsades, le modèle n'avait pas l'air compliqué à première vue. Mmmm mouais... N'avait pas l'air mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les explications. Car en plus des torsades voilà qu'il faut que j'apprenne les rangs raccourcis et y insérer mes torsades au bon moment. Chabada baaa daaaa... Grand moment de solitude... Faire, défaire, refaire, redéfaire, rerefaire, reredéfaire... Taaalaaalaaaalaaa Chabada baaaa daaaaa... Mais bon, je suis une tenace et quand il y a un défi à relever, je suis souvent de la partie, donc, j'y arriverai! Surtout avec l'aide de Sylvie qui a gentiment répondu à mon appel à l'aide.

Et puis, une fois les difficultés passées et le chauffe-épaules réalisé, je serai encore plus fière du résultat!

Je vous dis donc à bientôt.

118571402659020408_TxsRLLnu_c