Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
22 février 2012

J'ai tricoté la Galaxie

Nous passons notre vie à nous tricoter.

- Boris Cyrulnik -


Voilà mon chauffe-épaules Galaxie Bergère de France est terminé depuis samedi!

Fière, je suis fière car il m'en aura donné du fil à détricoter ce modèle. J'ai au moins défait une vingtaine de fois la première section de l'ouvrage avant d'enfin comprendre toutes les subtilités de ce modèle. Finalement c'est en me créant une grille colorisée des explications écrites que j'ai compris et surtout visualisé où je commettais les erreurs.

037

C'est en tout cas un vrai bonheur de l'avoir sur les épaules. Cette laine est d'une douceur et d'une souplesse incroyable, l'ouvrage vous tient les épaules tellement au chaud, c'est très agréable.

Alors, rien, non je ne regrette rien!

Je retournerai dès que possible à la maison du fil pour acheter un peu de galaxie pour tricoter ce modèle à mes choupinettes qui m'en réclament un aussi!

En attendant, pour les personnes qui sont à la recherche des explications de ce chauffe-épaules, elles peuvent les trouver sur ce blog.

A bientôt, car j'ai déjà terminé un autre tricot.

118571402659020408_TxsRLLnu_c

Publicité
Commentaires
T
beaucoup de travail, mais le resultat est fabuleux, bravo
A
Il est superbe et doit être bien chaud !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité