Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
29 février 2012

Kaérobic... Nothing else!

Il n'y a pas d'endroit où la femme est plus heureuse

que dans un cours de Kaérobic!

- citation modifiée d'Albert Camus-

Il n'y a pas d'endroit où l'homme est plus heureux

que dans un stade!


 

 

Le 4 février 2012 c'était la nuit du Kaérobic.

Quatre heures de pure bonheur pour les participantes, quatre heures d'énergie, quatre heures à s'amuser en transpirant.

Je peux désormais partager avec vous un peu de l'ambiance des cours et un peu l'ambiance de cette soirée.

Laissez-vous séduire!

Essayez le Kaérobic, il y a surement un cours près de chez vous et si pas, ça va bientôt arriver! 12 nouvelles profs sont en cours de formation pour la prochaine session de septembre.

 


La Nuit du Kaérobic 2012 - vidéo souvenir - 1ère... par kaerobic


Les musiques que vous entendez sont certaines des musiques sur lesquelles nous bougeons. Le rythme est soutenu ainsi durant une heure mais nous tenons, nous tenons! Je suis la première étonnée par l'endurance et le souffle que j'avais et celui que j'ai récupéré. Et puis ce qui est génial c'est que nous nous musclons en finesse, juste là où il faut. Un sport créé par une femme pour les femmes, c'est fabuleux!

Moi, je suis totalement séduite, c'est la première fois que j'adhère autant à un concept sportif!

A bientôt.

118571402659020408_TxsRLLnu_c

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité