Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
3 mars 2012

Snood... Encore...

Le bonheur, c'est d'être fidèle aux aspirations de son âme. C'est d'être assez brave et assez fier pour écouter lesvoix qui montent de l'âme et obéir à la plus belle.

Le bonheur c'est d'être fidèle aux aspirations de son âme.

C'est d'être assez brave et assez fier pour écouter les voix qui montent de l'âme

et obéir à la plus belle.

- Réjean Ducharme -


Aujourd'hui un nouveau snood tricoté très rapidement pour mon neveu qui voulait

  1. un snood
  2. pas trop large
  3. pas trop long
  4. avec des torsades

J'ai donc investi dans 3 pelotes de gris souris et créé vite fait un modèle perso en reprenant comme base les torsades du chauffe-épaules galaxie.

 

040

 

Je trouve le résultat très joli et les torsades ressortent bien avec cette laine.

Je retourne à mon crochet maintenant.

A bientôt.

118571402659020408_TxsRLLnu_c

 

 

Publicité
Commentaires
T
le jeu de torsade est superbe, felicitations
A
En effet très beau résultat !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
le résultat est sublime,bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité