Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
7 juillet 2012

Summer flies

Le bonheur est comme un papillon:

il vole sans jamais regarder en arrière.

- Robert Lalonde -


Hello!


J'ai vu fleurir sur les blogs une flopée de Summer flies et j'ai éprouvé l'envie de me lancer moi aussi dans cette aventure.

 

002

004

005

Le mien n'est pas conforme au modèle originel, j'y ai rajouté des sections afin d'avoir une belle ampleur.

Il est tricoté avec des aiguilles circulaires 3,5 de 80cm (je vous conseille une longueur d'un mètre car pour le dernier rang, c'est tout juste!) avec un coton Limone couleur parme de Schoeller+Stahl coloris 124 lot 111.


Vous pouvez voir d'autres Summer flies ici: http://yesweshawl.canalblog.com/

Les explications gratuites en anglais et en français sont ici: http://www.ravelry.com/patterns/library/summer-flies


Bon tricot.

118571402659020408_TxsRLLnu_c

Publicité
Commentaires
A
Très élégant !<br /> <br /> BIZZZZ
M
En voilà une jolie pièce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli coloris, belle ampleur et tricoté en 3.5...<br /> <br /> Chapeau bas Madame !!! :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Il valait la peine de vous (re-)mettre à vos aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité