Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
4 janvier 2013

Bonhomme de neige

C'est triste les bonhommes de neige

quand ils fondent

comme une personne qui s'en va.

-Anonyme-


 

Chaque année, pour Noël, je crée quelques décorations.


Cette année, j'ai créé ces bonhommes de neige avec des récupérations de planches de bois, un peu de Gesso, un peu de feutrine, un peu de patience.

 

026

 

En même temps vous pouvez apprécier les angelots réalisés par mes filles.

 

A bientôt! J'ai pas mal de choses à partager côté créations et côté lecture.

 

118571402659020408_TxsRLLnu_c

 

 

Publicité
Commentaires
A
ADORABLES toutes ces p'tites réas !<br /> <br /> Bravo ma belle et hâte de voir d'autres créations !<br /> <br /> Amitiés et gros bisoussssssssss
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité