04 octobre 2010

Merci

Merci à la boutique Infiniment scrap d'avoir tiré au sort mon mini réalisé pour la participation à leur challenge d'août sur le blog de la boutique. Pour rappel, il fallait réaliser le tutoriel proposé par Cath. Une véritable perle ce mini! Je le réaliserai certainement encore une fois dès que j'aurai quelques jours de congé me permettant de me consacrer entièrement au scrap.

J'ai reçu courant de la semaine dernière mon joli lot de tampons.


045



Que j'ai hâte de pouvoir créer de jolis souvenirs!

Encore mille mercis et mille bravos aux autres participantes.

fairy2

Posté par JoyEuzinha à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 mai 2010

Merci

Tout d'abord merci à la vie de mettre de si jolies choses ou personnes sur mon chemin.
Tout cela met du soleil dans mon quotidien.

Merci à la boutique Infiniment scrap de m'avoir sélectionné en coup de cœur pour ma participation à leur challenge sur le blog de la boutique: réaliser le tutoriel proposé par Pussyscrap.

Quel plaisir d'ouvrir ma boîte aux lettres ce mercredi: un belle enveloppe contenant ce joli lot, merci merci merci

001


Désolée pour la photo un peu "flouche", je ne le ferai plus promis!

Et puis il y avait une seconde bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres, la sélection pour la deuxième partie d'un examen pour du boulot dans un syndicat. Je n'y pensais même plus vu que je n'avais pas eu de nouvelles depuis un mois et demi déjà. Alors je me dis "yes yes yes", je suis sélectionnée pour la partie connaissance de la législation sociale. Re merci à la vie, mon cours de Droit de cette année n'est que du Droit Social, un fameux avantage, surtout quand on sait que je reçois ma lettre ce mercredi 05 mai et que l'examen sélectif est ce lundi 10 mai! Pensez à moi de 9h à 12h30 si vous en avez l'envie. Les verts, attention, j'arrive! Hyper motivée en plus!

Merci au gang des freeformeuses de m'avoir acceptée dans leur blog collectif qui regorge de toutes les couleurs et de toute la diversité de la vie. Que de créativité!

 

Merci ma fée, j'ai déjà dévoré un de tes livres où je me retrouve vraiment, je comprends un peu plus certaines de mes actions/réactions mais aussi un peu plus le pourquoi du comment de mon entourage. Certains passages m'ont vraiment interpellée, d'ailleurs, je vais le relire et noter ce qui m'interpelle pour méditer un peu plus là-dessus.

Et ce matin, j'ai envie de partager avec vous le soleil car aujourd'hui il ne rayonne pas fort en notre ciel.

Normal, il est allé se cacher tout entier dans ce narcisse.

168


Bonne journée.


fairy2


Posté par JoyEuzinha à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :