Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
26 avril 2010

Jacque's joie de vivre

Connaissez vous Jacque?

Cette dame réalise des cartes fabuleuses.

Dans toutes les épreuves rencontrées sur son chemin de vie, sa passion l'aide très certainement à s'évader un peu, beaucoup, lui procure grand plaisir et par la même occasion à moi aussi. Chaque fois que je découvre une carte, je trouve ça magnifique et raffiné, très inspirant pour le jour où je me remettrai à créer mes petits carrés de souhaits.

Le blog de Jacque va avoir un an et pour souffler cette bougie, elle partage avec nous un cadeau qui est lui aussi fabuleux. Regardez donc!

100_0630

Tentons notre chance! Ça se passe ici et pour toutes les jolies cartes de Jacque, c'est ici.
Laissez-lui un petit mot d'encouragement par la même occasion, les pensées positives, même de très loin, ça fait toujours du bien.

fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 541
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité