Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
16 octobre 2010

Blog candy chez Onirie

La nouveauté c'est la sensibilité de l'artiste.
- Azorin -




Voici les deux nouvelles collections Oniriques!

Douceur de Vivre, un mélange floral de bleus, de verts, de beige, avec une touche de féérie, pour toutes vos pages et vos minis.

ddvcol11

Opéra, une collection musicale, à la fois romantique et puissante, avec la pointe de magie qui en fait une pure collection Onirique.

oensem11


La sortie officielle est prévue pour la première semaine de novembre.

En attendant vos avis sur ces nouveaux papiers, je lance un petit-mini-rikiki Blog Candy avec un tirage au sort final vous permettant de remporter les deux nouvelles collections et les étiquettes à imprimer coordonnées. Pour participer, postez cette image sur votre blog, avec un lien vers http://onirie.canalblog.com OU www.onirie.com, et revenez par ici pour mettre un commentaire à cet article contenant au minimum le lien vers votre propre article. Le tirage au sort aura lieu le 5 novembre! Voila! J'espère sincèrement que cela vous plaira! A très vite, début novembre, pour la mise en ligne des premières réas avec les nouveaux papiers ;)

58022313


Moi j'en dis que c'est toujours aussi joli :D


fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité