Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
27 mars 2010

Moments captured for eternity

L'ordinateur.

Magnifique invention!

J'aime les inventions, j'aime l'ordinateur (et c'est peu de le dire) pour tout ce qu'il m'apporte au quotidien et tout ce qu'il m'apprend (enfin, ça, c'est peut-être beaucoup dire... ). Enfin, moi j'aime l'ordinateur mais au bout d'un moment il faut qu'il me serve à autre chose que des tableurs ou bases de données, bref, il faut que l'ordinateur me révèle la part de créativité qui est en lui!

Pour cela, c'est moi qui l'aide. Je le fais voyager sur la toile, je lui présente quelques freebies, je lui cherche une belle photo, je lui propose une petite soirée Photoshop, juste comme ça, sur le coin du bureau, rien que lui et moi. On choisit ensemble le fond de page, les embellissements, les wordarts, on s'amuse comme des petits fous sans mettre le bazar partout. Pur moment suspendu dans la suite informatique. Une autre façon de se (re)découvrir pour mieux recommencer à travailler dans nos bases de données.

Voici donc ce que nos connexions engendrent, tout un voyage pour Marie et son chéri.

Marie

Voici le visuel du kit utiliser pour réaliser cette digipage.

50061420

Le kit, à l'époque du téléchargement, était en freebies sur Digiscrapbooking mais vous pouvez toujours vous le procurer pour une modique somme ici.

Quant au WordArt "Moments captured for eternity" je n'ai plus la source car par inadvertance, je n'ai malheureusement plus le dossier. Si le petit chaperon rouge passe par ici et qu'il connait l'adresse de la Mère Grand, je serai ravie d'ajouter son lien de parenté.

Merci.

fairy2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 541
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité