Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
30 mars 2010

Instants de bonheur

Rassurée, la poste a bien fait son travail, colis arrivé intact chez sa propriétaire.
Premier soulagement.

Rassurée, Héloïse est ravie, elle trouve son mini superbe.
Deuxième soulagement.

Voilà qui illumine mon début de printemps.

J'imagine l'impatience à l'ouverture du colis reçu, le déballage du sac de protection (on ne sait jamais, un colis sous la pluie ça arrive...), aaah et puis la belle couche de papier bulle, une, puis deux (mieux vaut être prudent, un colis qui tombe ça arrive...) et enfin, la découverte du présent réaliser pour notre échange.
Alors là, j'imagine les mains qui prennent, la paume qui caresse, les yeux qui scintillent, le sourire qui se dessine, les petits mots qui s'échappent...

Oui j'imagine, c'est mon petit instant de bonheur à moi.

Et avec l'accord d'Héloïse, je partage un petit bout de notre bonheur commun à toutes les deux: le bonheur de créer, le bonheur de faire plaisir, le bonheur d'un échange.


fairy2

Publicité
Commentaires
H
c'est absolument shabby sublime magnifique<br /> j'adore<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité