Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
17 mars 2013

Couronne

Hello.

Comme certains le savent j'ai deux petites félonnes à la maison et ces petites félonnes vont forcément dans une école pleine de congénères félons qui s'agitent dans tous les sens, crient et font la fête une fois par an. Une fancy fair qu'ils appellent ça !

Bon bref, je suis mal barrée, la plus grande de mes félonnes sera leur reine ce jour là et, forcément, il lui faut une couronne digne du rang d'une royale félonne ! Pas une couronne en plastique argentée aux plumes roses ! Non une couronne couleur or et rouge. Un truc royal quoi !

J'entends encore l'institutrice de tout ces petits félons en puissance m'exposer son projet pour bien différencier la reine des princesses. "Vous êtes douée, ça ne devait pas être bien compliqué pour vous de lui faire ça !"... Beeeen voyons ! Vive la pression !

Je suis donc partie en quête du matos de base pour couronne félonique : du coton couleur or et brillant, quelque chose en strass rouge. Merci à [aligora](http://www.parano.be/v15/view.php?id=24402) de m'avoir fait découvrir [la caverne d'Ali Baba de la couturière](http://www.textilia.be/) lorsque nous nous sommes rencontrées pour la remise de son SWAP de Noël :* C'est là-bas que j'ai trouvé mon bonheur (obligatoire) tout brillant.

Restait ensuite à crocheter cette couronne en réalisant cette grille de points pour avoir quelque chose qui ressemblerait au final à une coiffe royale.

http://img15.hostingpics.net/pics/660857036.jpg

Puis à la fixer au Power Tex translucide pour la rigidifier à jamais et enfin, coller les strass et autres brillants afin de lui donner une certaine allure.

http://img15.hostingpics.net/pics/520240029.jpg

Et voilà le résultat après tout un WE de travail pour la petite reine des félons.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses progénitures !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité