Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
25 août 2011

Des petits pois, des grannys

Pour réussir il faut:

un quart de savoir,

un quart de savoir-faire,

et un quart de faire savoir.

- Charlélie Couture -


 

 Il manque un quart à la citation de Charlélie... A votre avis, quel est ce quart?

 

Déjà deux étés que je les admire et que je me dis: "Un jour, moi aussi, je la ferai".

Le troisième été sera le bon!

J'ai trouvé un tissu tout frais chez elle, et des pelotes de fil à tricoter 100% végétal coordonnées pas trop loin de chez moi.

Munie de ce tuto et de ce tuto ainsi que des modèles de grannys pour s'inspirer ici, sans oublier le plus important mon imaginaire, je suis en train de donner vie à ceci.

003

Les grannys sont terminés et de ci de là j'y ai planté quelques fleurs en relief.

La robe est cousue mais voilà qu'hier soir une envie de volant m'a démangée donc elle n'est pas terminée.

Il faudra encore patienter un peu pour la voir dans son entièreté car il faut savoir que je n'ai que mes petits doigts de fée pour coudre la robe de la princesse aux petits pois frais.

A bientôt.

Joy2

Publicité
Commentaires
G
Hâte aussi de découvrir ce projet fini!!!<br /> Bonne journée Gégé
H
Merci beaucoup Joy pour ton passage chez moi! Je suis heureuse de te relire. Tes oeuvres ne me quittent pas ;o) Que la vie te soit douce,Bises
C
il dit "Pour réussir il faut un quart de savoir un quart de faire un quart de savoir faire un quart de faire savoir."<br /> je suis allée jeter un oeil sur les liens, dis donc, ouais ca doit être du taf, mais ca faire super beau.<br /> j'ai hate de voir tout cela.BISOUS
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité