Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Joy of mine
19 mars 2010

in my heart

Parfois une envie de couleurs vous submerge.

Alors j'attrape une pelote de fils, un crochet et voilà ce qu'il en ressort: un petit cœur de laine.

002

Ça fait chaud au cœur toutes ces couleurs et cette douceur.

Non?



Trois fils de laine ou deux bouts de papier quand j'ai le cœur gros,
rendent peu à peu les couleurs à ma vie quand je me sens "de trop".
De l'idée fulgurante au présent délicat,
des milliers de façon de dire que je t'apprécie mais aussi "je suis là".

Avec peu de choses,
beaucoup de passion et tout mon cœur,
j'invente tout un univers pour que j'y croie.

Oui, j'ai le bonheur au bout des doigts...
Et ils sont bien plus bavard que moi!

fairy2

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 540
Publicité
Sweet Joy of mine
Sweet Joy of mine
Newsletter
Publicité